POV Rachel.
 
Tout c'est bien passé. J'ai tenu la main de Quinn et je l'ai encouragé jusqu'à l'arrivée de notre enfant.
 
Une fois Quinn et notre bébé dans leur chambre, je me dirige dans la salle d'attente.
Santana, Brittany, Kurt, Blaine et Puck se lèvent dès que j'entre dans la pièce.
 
Santana : « Alors ? »
Rachel : « Tout vas bien, Quinn et le bébé sont en bonne santé. » Ils soupirent tous de soulagement.
Kurt : « Et ? »
Rachel : « Venez, on va faire les présentations. »
 
Nous entrons tous dans la chambre, tout le monde salut Quinn.
J'embrasse tendrement ma femme avant de prendre notre bébé dans les bras et le tourne vers nos amis.
 
Rachel : « Je vous présente notre fils. Finn Fabray-Berry. »
Rachel : « Finn, je te présente ta famille. Elle n'est pas ordinaire, mais elle sera toujours là pour toi. »
 
Tout le monde est très ému face à l'arrivée de notre fils, surtout Kurt et Santana. Nous leur avons proposé d'être le parrain et la marraine de Finn. Ils l'ont bien évidemment accepté avec joie. Santana à même verser quelques larmes de bonheur.
 
Une fois tout le monde sorti de la chambre, je mets Finn dans son berceau avant d'embrasser son front.
 
Quinn : « Il est parfait. » Je m'approche d'elle.
Rachel : « Normal, il te ressemble. » Je l'embrasse.
Rachel : « Je reviens, je vais appeler mes papas. Reposes-toi. »
Quinn : « Embrasse les pour moi. »
 
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre.
En sortant de l'hôpital, je tombe sur Noah qui a l'air perdu dans ses pensées.
 
Rachel : « Je croyais que tu devais rentrer chez toi. »
Puck : « Je vais le faire, mais je voulais te parler avant. » Nous nous asseyons sur un banc.
Puck : « Je voulais te remercier d'avoir appelé ton fils Finn. »
Rachel : « C'est le meilleur hommage qu'on puisse lui faire. »
Puck : « Je voulais aussi que tu saches que je suis très fière de vous avoir aidé à l’amener dans ce monde. »
Puck : « Je serais toujours là pour vous trois. » Je me blottis dans ses bras.
Rachel : « Merci. Et nous pour toi. »
Puck : « Je vais rentrer. » Il se dégage de mon étreinte et se lève.
Rachel : « Prends soin de toi. » Il acquiesce, me sourit et s'éloigne.
 
**
POV Quinn.
 
Nous venons d'arriver à l'appartement, ça fait du bien d'être chez soi.
Je vois que Rach a tout installé pour Finn et elle a même fait à manger pour ce midi. Ma femme est toujours aussi attentionnée.
 
Rachel : « Va te reposer, je m'occupe de Finn. » Elle embrasse ma joue.
 
Au bout de cinq minutes allongé sur le lit, je me lève et rejoins Rachel qui regarde notre fils dormir.
Je m'approche d'elle doucement. J'enroule mes bras autour de sa taille, pose mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule.
 
Rachel : « Tu ne devais pas te reposer ? » Elle pose ses mains sur les miennes.
Quinn : « Je m'ennuyais de toi. » Je dépose un baiser sur sa joue.
Rachel : « Viens t'allonger. »
 
Elle se détache de mon étreinte, et m'attire sur notre lit. Je me blottis dans ses bras et me laisse bercer par ses caresses.
Elle embrasse mon front et me sert un peu plus contre elle. Je me laisse gagner par la fatigue et m’endors le sourire aux lèvres dans les bras de ma femme.
Retour à l'accueil